Avis et témoignages

Voici quelques témoignages et avis d’experts !

Les témoignages sur cette page sont réels mais pour des questions de liberté, celles-ci ont préféré garder l’anonymat, Ces avis sont envoyés par des utilisateurs de LIPOSTIM DOUBLE ACTION. Les résultats individuels peuvent varier.

Biba interroge le créateur de LipoSTIM, pour démontrer l’efficacité du chitosan végétal, un allié choc !

Lire l’article

Le magazine Marie France a choisi de s’associer à LipoSTIM, le complément alimentaire le plus sérieux, le plus crédible pour vous aider à diminuer votre poids.

Lire l’article

Julie est propriétaire d’un restaurant (“Chez Julie”) à Bouzigues (34) au bord de l’étang de Thau.

En tant que restauratrice je suis régulièrement sollicitée pour partager la table des clients habitués et durant cet été qui est long chez nous j’ai accumulé quelques kilos.

J’ai eu la chance de rencontrer le créateur de LipoSTIM qui m’a proposé de faire un test sans changer mon alimentation sinon boire beaucoup plus d’eau et essayer de bouger un peu lors de mes rares temps libres.

J’ai pris 4 comprimés par jours, 2 avant les repas les plus importants. Au bout de trois mois j’avais perdu 5 kilos à ma grande surprise ! Objectif atteint !

Pour éviter de reprendre du poids j’avale 1 comprimé au lieu des deux prévus et n’ai pas repris un gramme .

DUBRAY Ludovic, herboriste diplômé et gérant le L’univers des simples herboristerie, à Arlon (Belgique)

Travaillant au quotidien en herboristerie depuis une quinzaine d’années, je mets un point d’honneur à comprendre et maitriser la qualité, la composition et les vertus des produits proposés.

J’ai découvert il y a peu le Lipostim double action que j’ai examiné pour évaluer son intérêt. J’ai d’abord constaté que les critères de traçabilité et de qualité sont observés au-delà des exigences légales actuelles, preuve du sérieux du fabriquant.

Celui-ci propose une association de deux ingrédients, le chitosan végétal connu comme capteur de graisse, et le Coléus forskolii aux vertus brule graisse. Ces ingrédients sont fortement concentrés dans le produit, je ne connais pas d’équivalent sur le marché.

Le Chitosan est connu et utilisé traditionnellement depuis plusieurs siècles, au Japon ou en Corée notamment, aussi bien en usage interne qu’en application externe. Mélangé à l’eau ou l’alimentation le chitosan devient gélatineux, il protège alors la peau ou les muqueuses et favorise leur cicatrisation, c’est cette capacité gélifiante qui permettra de capter les graisses dans le système digestif, tout en pouvant apporter une sensation de satiété, on le consommera 30 minutes avant de manger avec une bonne quantité d’eau pour obtenir cet effet coupe faim. En occident le chitosan a été régulièrement étudié depuis sa découverte au 19eme siècle, Une récente étude établirait des pertes de poids allant jusqu’à 9kg grâce à lui. Il peut emprisonner jusqu’à 800 fois son poids en graisse lorsqu’il est concentré comme dans le Lipostim double action.

Le Coléus forskolii est une plante de l’Ayurveda, la médecine traditionnelle Indienne, connue et utilisée depuis des siècles également. Elle permet l’augmentation du métabolisme en stimulant les enzymes responsables de l’élimination des graisses. La tradition Indienne l’indique également comme remède d’une bonne santé cardio vasculaire, c’est une plante qui soutient le cœur et la circulation sanguine.

Lipostim double action est donc une synergie entre ces deux actifs végétaux, visant à lutter contre les graisses, il pourrait éviter les problèmes issus d’écarts alimentaires ponctuels, l’effet yoyo des régimes amaigrissant pourrait s’en trouver limité.

Cette visée amaigrissante ne doit pas nous faire ignorer d’autres intérêts potentiels de cette synergie. Le duo chitosan/coléus pourrait aussi améliorer la digestion en étant bénéfique pour le transit, nous pourrions obtenir une régulation du cholestérol, et une action positive et protectrice au niveau cardio vasculaire.

En tant qu’herboriste je recommanderais Lipostim double action sans crainte, dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée, à toute personnes désirant perdre du poids ou le stabiliser, améliorer son indice de masse corporelle, diminuer ou maitriser son cholestérol tout en entretenant sa santé cardio vasculaire.

A vous de l’essayer pour tester toutes ces possibilités.

Comme Julie, ils ont fondu pour LIPOSTIM DOUBLE ACTION

poids-3

Nicole, Marbella, 25 ans
-3 kilo en 2 mois sans changer mes habitudes alimentaires !

poids-19

Daniel Goethals
Je suis en ancien basketteur professionnel de 2.07 m ayant évolué en équipe nationale belge, en Grèce et en Espagne. Je suis maintenant entraineur de l’équipe suisse de Neuchâtel et ai eu la chance de pouvoir tester LipoStim pendant 3 mois avant sa mise sur le marché. Avec une reprise de quelques séances de cardio (vélo) et la prise de LipoStim quotidiennement j’ai perdu 19 kg en trois mois! Ces deux photos prises à trois mois d’intervalle en attestent. Je recommande vivement ce très sérieux complément alimentaire.

Daniel Goethals avant et après la prise de Lipostim
Daniel Goethals avant et après la prise de Lipostim
poids-2

Justin, Luxembourg, 34 ans
Ravi car très complémentaire avec le sport. J’utilise LIPOSTIM depuis 4 semaines et j’ai perdu les 2 premiers kilos. Je suis aussi biologiste de formation et crois en ce produit que je recommande.

poids-2

Laurence, Paris, 37 ans
Cela fait 3 semaines que je l’utilise et j’ai perdu un peu plus de 2 kilos sans trop changer mes habitudes alimentaires. Je précise…

Rejoignez-nous sur Facebook

This message is only visible to admins.

Problem displaying Facebook posts.
Click to show error

Error: No posts available for this Facebook ID

AVIS D’EXPERT – INTERVIEW EXCLUSIVE

Christelle Reveillault, Docteur en Pharmacie nous explique l’efficacité de LIPOSTIM

COMMENCEZ DÈS AUJOURD’HUI

La nouvelle formule minceur renforcée

Le premier complément alimentaire basé sur une association végétale brevetée de chitosan végétal et d’un extrait de plante unique, le coleus forskohlii.

1 MOIS POUR ATTEINDRE VOS PREMIERS RÉSULTATS >  Commander