Foire aux questions

Vous faites attention à votre alimentation mais vous faites quelques excès tout de même, vous avez du mal à faire autant d’exercices physique qu’il faudrait, LIPOSTIM DOUBLE ACTION est l’aide qu’il vous faut.

LIPOSTIM DOUBLE ACTION est un complément alimentaire à la formule brevetée qui peut vous aider !

Son association inédite de 2 ingrédients d’origine végétale va vous permettre de faire bouclier aux graisses de votre alimentation et en brûler les graisses déjà stockées.

Une double action minceur pour favoriser la perte de poids.

Variez et équilibrez encore plus votre alimentation et boostez votre exercice physique, les résultats seront encore meilleurs et plus rapide !

Comme son nom l’indique ce complément alimentaire aux actifs d’origine végétale va stimuler le métabolisme des graisses tout en faisant bouclier au graisses alimentaires pour diminuer leur stockage par l’organisme. Une double action minceur naturellement efficace.

Le Chitosan végétal est un ingrédient naturel extrait d’un micro-champignon de la famille des Aspergillus qui capte naturellement les graisses ingérées avant qu’elles ne se diffusent dans votre organisme. C’est un capteur puissant, capable de capter jusqu’à 800 fois sa propre masse de graisses.

Le Coleus forskohlii est une plante de la famille des Lamiacées issue de la médecine Ayurvédique qui va booster le métabolisme lipidique et réguler le déstockage des graisses.

LIPOSTIM DOUBLE ACTION est à prendre au moment des repas pour agir sur les graisses, mêmes celles cachées dans certains aliments comme la viande ou les traits d’huile d’olive.

Conditions d’utilisation : 4 comprimés à avaler par jour, 2 au moment des deux repas principaux.

OUI. Equilibrer son métabolisme lipidique ne peut être que bénéfique en cas de trouble de la glycémie. Il est tout de même essentiel de surveiller sa glycémie pendant la prise du produit et de la traiter au besoin. La prise de tout médicament devra se faire de manière espacée (au moins 4 heures) de celle de LIPOSTIM.

OUI. La prise poids est un facteur de risque du syndrome métabolique. Perdre du poids fait partie des facteurs qui ont une action bénéfique sur les constantes biologiques, dont la tension artérielle. La prise de tout médicament devra se faire de manière espacée (au moins 4 heures) de celle de LIPOSTIM DOUBLE ACTION.

Conseils hygièno-diététique

Pour une perte de poids optimale, il est essentiel de diminuer les entrées caloriques et augmenter les dépenses. En complément de la prise de LIPOSTIM DOUBLE ACTION, il est donc recommandé de :

marque-goutte

Faire de l’exercice physique.

Soumis à un effort, l’organisme va brûler des calories. Il consommera des glucides directement accessibles et de lipides à déstocker avant utilisation comme carburant énergétique. Il faut un effort modéré d’au moins 30 minutes pour puiser dans les réserves lipidiques, mais contrairement à ce que l’on pourrait penser le meilleur rendement énergétique n’est pas la course à bout de souffle.

On consomme 45% de lipides en marchant, 35% en trottinant et seulement 25% en courant vite…

Il est conseillé de faire 6000 à 10000 pas par jour pour sa santé et pour perdre du poids au fil des semaines.

Attention tout de même, il est plus facile et rapide de prendre des calories que de les perdre. Un croissant (environ 300kcal) va demander pour être « éliminé » : 30 minutes de saut à la corde à sauter ou 1h d’aquagym ou 1h de course à pied ou 2h de pilate.

Il faut se faire plaisir, mais en évitant les bombes caloriques comme les viennoiseries, certains fruits comme l’avocat (1 avocat = 360 kcal) ou le pain à table surtout associé à des féculent. Le pain doit être considéré dans la portion glucides de votre repas.

marque-fleur

Avoir une alimentation la plus équilibrée et variée possible

Pour une perte de poids s’inscrivant dans la durée, il vaut mieux privilégier l’équilibre alimentaire que la privation ou les régimes trop faibles en calories. L’assiette parfaite d’un point de vue diététique : ¼ – ¼ – ¼ – ¼. Une portion de protéines, en privilégiant les poissons blancs et la volaille ; une portion de lipides, en choisissant des huiles végétales riches en Omégas 3, 6 et 9 comme les huiles de Colza, de Cameline ou d’Olive ; une portion de glucides qui peuvent être apportés par une salade de fruits frais de saison. La dernière portion doit être la portion plaisir : en quantité raisonnée une touche de sucré ou de salé suivant ses envies.

La touche plaisir est souvent le chocolat.

Il faut savoir, qu’ils soient noirs, blancs, ou au lait, tous les chocolats contiennent quasiment le même nombre de calories au 100g. Un chocolat à plus de 70% de cacao n’est pas moins calorique qu’un autre. Ils apportent tous environ 500 kcal pour 100g.

C’est la valeur nutritionnelle (glucides, lipides, protides) qui va différer d’un chocolat à un autre.

Le chocolat noir contient une proportion importante de pâte de cacao (entre 35 et plus de 80%) et du beurre de cacao. Le chocolat au lait renferme une certaine quantité de poudre de lait, du sucre et des aromates (vanille) qui sont mélangés à 25% de pâte de cacao et à du beurre de cacao.

Le chocolat blanc ne contient pas de masse de cacao. Il est fabriqué à partir du beurre de cacao auquel on incorpore du lait en poudre, du sucre et de la vanille.

Le chocolat peut être votre allier plaisir car il contient des molécules proches des endorphines (molécules euphorisantes et psychostimulantes synthétisées naturellement par organisme), qui peuvent se transformer en dopamine ou tryptophane, précurseur de la sérotonine.

Le chocolat renferme également un taux élevé de magnésium (environ 110mg pour 100g).

marque-rubi

Boire de l’eau…

L’eau n’apporte aucune calorie. En période d’exercices physique ou de régime, il est essentiel de boire un minimum de 1 à 2 litres par jour. Pour optimiser la digestion et moins gonfler après les repas, buvez 2 ou 3 verres d’eau pendant les repas mais privilégiez l’apport hydrique en dehors des repas de manière régulière. Ceci permettra d’accompagner la perte de poids d’un affinement global de la silhouette, en favorisant le drainage des tissus.

Quelles eaux ?

Il existe autant d’eau différentes aux compositions diverses en fonction de leur zone de puisage. Les eaux minérales ont un teneur en oligo-éléments fixe et validée par l’Académie Nationale de Médecine. La composition en sels minéraux des eaux de source peut, elle, légèrement variée.

Votre confiance est essentielle et nous mettons tout en œuvre pour vous informer aussi précisément que possible.

Vous avez besoin d’autres informations ? Adressez-nous directement votre question à l’aide du formulaire ci-dessous.

LIPOSTIM DOUBLE ACTION va capter les graisses alimentaires et brûler les graisses stockées.

Une action globale pour la perte de poids.

à partir de 29.90€